Quel(le) baraki(e) es-tu?
Quel(le) baraki(e) es-tu?
Verdict?
Verdict?

À quelle fréquence revêts-tu un training?
Quelle est, pour toi, la position parfaite de la casquette?
À la friterie, tu prends toujours?
As-tu des piercings sur le visage? Si oui, où?
Quelle est ta marque de baskets préf’?
Niveau look, tu es plutôt?
En soirée, quand t’es saoul(e), t’es plutôt du genre à…
Quelle est ta bière préférée?
Combien d’enfants comptes-tu avoir?
Le Baraki d'kermesse
Le Baraki d'kermesse
Ouf! À croire que la définition du mot baraki a été créée spécialement pour toi. Chez toi, le barakisme est plus qu’une manière de parler ou de s’habiller, c’est carrément une philosophie de vie. Une religion hyper sacrée. Mais au fond de toi, se cache un petit cœur tout gentil. Ne change pas, c'est comme ça qu'on t’aime.
Le Baraki agressif
Le Baraki agressif
Tu es le genre de personne à être super agressif au volant, à jurer pour un rien et à appeler tes potes par des insultes. Mais sous ton langage de chiffonnier, tu es tout de même quelqu’un de sympa, quand on prend la peine de te connaître. Il faut juste ne pas t'énerver.
Le Baraki dans l'déni
Le Baraki dans l'déni
On t’a sûrement déjà traité de baraki, et chaque fois tu t’es défendu de ne pas en être un. Pourtant, ton langage de chiffonnier, ton petit côté "training lover" et ton addiction aux télé-réalité sont tant de symptômes qui ne trompent pas. Alors, un bon conseil: accepte ta vraie nature. Tes potes (qui sont eux aussi sûrement des barakis) ne te lâcheront pas, t’inquiète.
Le Faux Baraki
Le Faux Baraki
Sous tes airs de gros barloss, se cache en réalité une personne tout à fait normale. Ton accent du fin fond d’la campagne, agrémenté d’injures par-ci par-là, et ton style vestimentaire parfois douteux ne sont chez toi qu’une façade. Un air que tu te donnes. Te voilà safe, tu n'es pas réellement un baraki!