Les déclarations
Les déclarations
Le week-end des clubs bretons en Ligue 1
Le week-end des clubs bretons en Ligue 1

Guingamp concède le nul face à Montpellier
Antoine Kombouaré (entraîneur de Guingamp): "Je n'ai pas beaucoup de choses à reprocher à mes joueurs, ils ont été énormes au niveau de l'état d'esprit, de la qualité de jeu.
Après cette quinzaine internationale je me posais beaucoup de questions sur comment ils allaient réagir. Parce que quand vous endossez le costume de leader, médiatiquement, ça a été énorme pendant ces quinze jours, donc j'ai aimé l'image qu'ils ont donnée aujourd'hui, avec une très grosse première mi-temps et surtout on a été capables, même en étant menés au score pour la première fois de la saison, de revenir, donc ça c'est bien.
Mais j'ai aussi beaucoup de frustration parce qu'on a beaucoup de situations offensives intéressantes mais pas bien exploitées. Au foot, on sait que le plus dur c'est de marquer des buts. Défendre, c'est un peu plus facile, on l'a appris à nos dépens ce soir encore".
Lorient sombre
Sylvain Ripoll (entraîneur de Lorient): "C'est une soirée vraiment mauvaise, on n'a pas su emballer le match face à un bloc regroupé.
Si je suis inquiet? Celui qui n'est pas inquiet après quatre défaites en autant de matches, ou c'est de l'inconscience ou c'est de la mauvaise foi. Il va vite falloir remonter le niveau dans plein de domaines. C'est le pire départ qu'on pouvait prendre.
Forcément, on va se mettre dans une situation d'urgence. C'est une énorme déception avec le sentiment de pas avoir eu cette capacité à amener un peu de folie, avec une intensité bien en retrait. Il va falloir relever la tête".