Quel «hater» de la chanson française êtes-vous ?

Tout le monde déteste la chanson française. Oui mais de différentes manières...

20 Minutes
Créé par 20 Minutes (User Generated Content*)User Generated Content is not posted by anyone affiliated with, or on behalf of, Playbuzz.com.
sur 29 mars 2017

Quel chanteur détestez-vous le plus ?

Quelle chanteuse détestez-vous le plus ?

Lequel de ces albums feriez-vous écouter à votre pire ennemi ?

Votre pire cauchemar musical…

Le succès de Christine & the Queens vous inspire…

Le retour en grâce de Renaud vous...

Johnny Hallyday mérite-il sa Légion d’honneur ?

Un ami lance une pétition pour que Mélanie Laurent réalise un second album.

Dans les embouteillages de retour de week-end, vous écoutez quelle radio ?

L’anti-bobo convulsif

L’anti-bobo convulsif

Vous avez en horreur tout ce qui peut apparaître, à un moment ou à un autre comme branché ou tendance. Vous détestez l’unanimité soudaine et forcément suspecte des médias pour un ou une artiste. Vous ne supportez pas les soi-disant nouveaux talents, propres sur eux, qui ne sont que des coquilles vides et sans âme au succès construit sur une efficace campagne marketing. Bien entendu vous seul semblez avoir un goût sûr et la capacité de détecter les véritables artistes.

Le nostalgique revanchard

Le nostalgique revanchard

Vous avez en horreur tous ces jeunes artistes qui ne connaissent rien à la vie, ses joies et ses souffrances. Vous détestez la nouveauté pour la nouveauté et les cohortes de groupies avec leurs idoles à deux ronds que l’on aura oubliées l’hiver prochain. Vous ne supportez pas ces chanteurs (ou pire, rappeurs) qui croient avoir élevé la chanson au rang d’art majeur sous prétexte qu’ils ont fait rimer « yolo » et « marginaux ». Bien entendu, vous seul connaissez l’histoire de la musique et savez que les trompettes de la renommée sont bien mal embouchées.

Le snob pointu

Le snob pointu

Vous avez en horreur tous ces chanteurs au rabais passés par une émission de télévision. Vous détestez la médiocrité de leurs textes et la pauvreté mélodique de leurs musiques. Vous ne supportez pas l’ambiance de kermesse franchouillarde de leurs concerts ni le flot de bons sentiments de leurs refrains navrants entonnés à tue-tête par une plèbe ignare. Bien entendu, vous seul savez que les vrais artistes ne connaissent jamais la gloire.

L’esthète idéaliste

L’esthète idéaliste

Vous avez en horreur la société du spectacle qui nous impose d’aduler ses clowns ventriloques pour nous faire oublier noter condition de moutons serviles. Vous détestez ces agents du grand capital qui chantent leurs dérisoires peines de cœurs pour payer leur ISF. Vous ne supportez pas l’aveuglement (et la surdité) des masses qui vénèrent ces suppôts de Bolloré sans talent. Bien entendu, vous seul connaissez la réalité de la lutte des classes et appréciez les vrais poètes des rues à leur juste valeur.

These are 10 of the World CRAZIEST Ice Cream Flavors
Created by Tal Garner
On Nov 18, 2021