Êtes-vous fait pour le biathlon ?

Jeux Olympiques d'hiver 2018 de PyeongChang - C'est parti pour les épreuves de biathlon ! Bien installé(e) dans votre canapé, avec un petit chocolat chaud et une grosse couette, vous allez encourager Martin Fourcade et les autres français(es). Et si vous passiez de l'autre côté de votre écran de télévision, ça donnerait quoi ? Feriez-vous un(e) bon(ne) biathlète ? Et bien Eurosport.fr a la réponse et vous l'aurez après avoir fait ce test bien sympathique.

Eurosport
Created By Eurosport
On 2018 M02 9

Êtes-vous capable de faire deux choses à la fois ?

Vous décidez de partir courir et de vous arrêter uniquement lorsque vous n'aurez plus d'énergie. Quelle distance parcourez-vous ?

Vous perdez 3-0 à FIFA. Comment ça se termine ?

C'est l'heure de votre oral devant toute la classe. Comment vous sentez-vous ?

D'ailleurs, cet oral, comment l'avez-vous préparé ?

Merci de ne pas lancer quoi que ce soit sur votre écran. Mais si vous le faisiez, où attirerait votre flèche ?

À quoi ressemblez-vous sur des skis ?

Comment êtes-vous installé(e) pour faire ce test ?

Êtes-vous du genre à vous laisser déconcentrer facilement ?

Votre chocolat, comment le préférez-vous ?

Mais qu'attendez-vous pour en faire ?

Mais qu'attendez-vous pour en faire ?

Endurant(e) et puissant(e), le ski n'est pas un problème pour vous. Lancer des boules de neige dans la tête de vos amis est très facile. Vous visez toujours juste. Dur au mal, vous vous donnez les moyens de réussir. Vous avez ce goût de l'effort et cette motivation. Stress et pression ne vous font pas peur. Vous les maitrisez parfaitement. Tous les éléments sont réunis. Vous feriez un(e) bon(ne) biathlète.

Vous êtes très bien dans votre canapé

Vous êtes très bien dans votre canapé

Vous aimez le ski mais pas le tir, vous n'aimez pas le ski mais vous aimez le tir ou bien vous n'aimez aucun des deux. Dans tous les cas, ça va être très compliqué. Vous faites partie de ces personnes qui préfèrent se concentrer sur une chose à la fois. Au moins, vous la faites bien. Le stress et la pression vous font parfois perdre vos moyens. Ne vous embêtez pas, restez bien au chaud. Vous ne feriez pas un(e) bon(ne) biathlète.