Vous êtes plutôt Lego ou Playmobil ?

Dans «Dragons 3», Harold préfère dire adieu à ses amis dragons plutôt que de les garder près de lui et les mettre en danger

Dans «Star Wars», Anakin préfère partir pour devenir Jedi que de finir de construire C3PO

Dans «Ghostbusters», le grand méchant s'appelle "Gozer le grand destructeur"

Dans «Harry Potter», Hermione élabore tous les plans

Dans les films de pirates, la carte au trésor est toujours hyper dure à déchiffrer

«Batman», il n'a pas de super pouvoirs mais il a des super gadgets et engins

Les histoires de chevaliers c'est encore mieux quand il y a des créatures fantastiques comme les trolls et les licornes

«Le Seigneur des anneaux» est une belle leçon sur la force de l'amitié

Vous êtes 100% Lego

Vous êtes 100% Lego

Tourné vers l'invention, rigoureux et appliqué, mais aussi solitaire et obstiné, vous avez construit votre identité en assemblant des briques de couleurs par milliers. Les univers fantastiques vous indiffèrent, à part ceux que vous imaginez vous-même. Autodidacte, agnostique et assez satisfait de vous-même, vous méprisez les joueurs de Playmobil.

Vous êtes Lego, mais tolérant

Vous êtes Lego, mais tolérant

Inventer, toujours inventer. Construire, imaginer, et recommencer. La vie est pour vous un terrain de jeu. Vous avancez avec pour idée fixe le bonheur et les expériences. Les Lego ont bercé vos jeux d'enfants et vous regardez avec envie les nouvelles boîtes si chatoyantes. Parfois même, vous observez celles de Playmobil, qui vous font de l’œil. Après tout, on peut aussi inventer sans briques.

Vous êtes 100% Playmobil

Vous êtes 100% Playmobil

Joyeux, sociable et optimiste, mais aussi capricieux et routinier, vous avez grandi entouré de jouets dont les bras et jambes ne se plient pas. Vous en avez gardé une certaine rigidité d'esprit et un amour pour les histoires bien écrites. Adepte des univers fermé et cohérent, vous voudriez que la vie soit aussi simple que vos jeux enfantins.

Vous êtes Playmo fluide

Vous êtes Playmo fluide

Jouer, rire et partager ces bons moments. La vie est pour vous un terrain de jeu. Vous êtes hédoniste et détestez devoir faire des efforts. Les Playmobils ont bercé vos jeux d'enfants et vous regardez avec envie les nouvelles boîtes si chatoyantes. Parfois même, vous observez celles de Lego, qui vous font de l’œil. Après tout, on peut aussi s'amuser avec des briques. 

Vous êtes plutôt Lego ou Playmobil ?